F.A.Q.

Tout se qu'il faut savoir sur Maple Moose

Q: Suis-je obligé d’aller au combattre en étant membre de Maple Moose ?

A: OUI ! Tout le monde à l’obligation de participer à un minimum de 4 opérations par mois. Puisque nous sommes prioritairement une corporation PVP, il va de soi que vous deviez participer aussi. Sachez que c'est votre présence au combat qui permet de conserver les territoires acquis.


Q: Qu’arrive-t-il si je perds mon vaisseau lors des batailles ?

A: L’alliance a un système de remboursement de vaisseaux qui permet de récupérer une proportion des isk investies. Dans la mesure où vous respecter les doctrines établient, il est facile de se faire rembourser les vaisseaux perdus.


Q: Puis-je faire partie de plusieurs corporations en même temps que je suis membre Maple Moose ?

A: Non, compte tenu de notre allégeance envers la coallition et l’alliance nous devons respecter certaines normes de sécurités pour assurer la stabilité de cette micro-société. Cette mesure a pour but d'éviter les incidents diplomatiques qui pourraient mettre la corporation et ses membres dans une situation précaire.

Q: Que vais-je trouver si je vous rejoins ?

A: Une corporation où règne la franche camaraderie ainsi que l’entraide. Un endroit où le plaisir de jouer l'emporte sur toute le reste est la valeur principale. Une structure solide vous permettant de faire les apprentissages des rouages de EVE ONLINE et du PVP pour les nouveaux joueurs.


Q: Quels sont les valeurs préconisées par Maple Moose ?

A: Le respect mutuel, l’entraide, tolérance zéro pour les dramas. Nous considérons que EVE ONLINE est un jeu et que personne n’est là pour subir les dramas. LE BUT : AVOIR DU PLAISIR TOUS ENSEMBLE !

Toujours envie de nous rejoindre ?

© Raga'rock - 2017. « contact ». Maple Moose site - All right reserved.